Les rendez-vous Team France Export

Et si vous osiez enfin l’international ? Avec les Rendez-vous Team France Export chaque entreprise, quels que soient son secteur et sa taille, a la garantie de trouver la solution pertinente pour initier, soutenir ou développer son volume d’affaires à l’international.

Sous  l’égide  de  la  Région,  les  opérateurs  publics,  Business France,  CCI,  Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises  et  Bpifrance,  ont  décidé  de partager  leur  expertise  et  de mutualiser leurs moyens afin de simplifier les démarches des entreprises de la région à l’international dans le cadre du programme national « Team France Export ». L’ambition  affichée  à  travers  ce  dispositif  est  de mieux  accompagner chaque année à l’international 2 000 sociétés régionales afin de répondre à l’ambition nationale « plus d’exportateurs, plus d’exportations ». Au sein de la Team France Export en Auvergne-Rhône-Alpes, nos 30 conseillers internationaux,  avec  les 10 conseillers de Business France, vont cibler et démultiplier dans nos territoires les actions de repérage des entreprises, de diagnostic de leur potentiel exportateur et de préparation à l’export.