CCI Allier
Ensemble pour vous faire grandir

Prix du Numérique 2024 : c'est le moment de briller !

La Chambre de Commerce et d'Industrie de l'Allier, en partenariat avec Entreprises & Numérique (ENE), organise le Prix du Numérique 2024. C’est l’opportunité parfaite pour vous, entrepreneurs de l'Allier, de mettre en lumière vos initiatives en matière de développement numérique.

Job dating le jeudi 27 juin à Vichy

Vous êtes une entreprise en quête de talents en alternance pour la rentrée ?  Vous souhaitez vous reconvertir et explorer de nouvelles opportunités ? Participez au job dating sur les formations longues : assistant en ressources humaines et assistant manager d'unité marchande.

Webinaire de présentation des dispositifs « REGION Industrie »

Inscrivez-vous au webinaire de présentation des dispositifs « REGION Industrie » co-financés par la Région Auvergne Rhône Alpes le jeudi 13 juin de 8h30 à 10h.

Comment assurer le financement de mes projets ?

En partenariat avec la Direction régionale Loire Auvergne de BPIFrance, la CCI Allier organise des journées dédiées à l'étude de vos projets d'exportation, le mercredi 29 mai à Vichy et le mardi 18 juin à Montluçon de 9h à 17h.

Soirée des créateurs

Vous venez de créer votre entreprise ? Rejoignez-nous pour une soirée spéciale le lundi 3 juin 2024 à Vichy.

Concours création reprise 2024

Candidatez au concours de la création reprise d'entreprise ! Un chèque de 1000€ et une vidéo de votre activité sont à gagner !

L'ECO du Bourbonnais n°19 est sorti !

Le magazine de l'actualité économique de l'Allier d'avril à septembre 2024 vient de paraître !

VTE – Volontaire Territorial en Entreprise - Export

Découvrez un nouveau dispositif d’aide pour les entreprises pour développer leur activité à l’international !

Grande soirée des entreprises ANNULE

Venez passer un moment convivial avec vos collègues pour réseauter en toute convivialité ! Rendez-vous le jeudi 30 mai au boulodrome de Vichy.  MAJ du 29 mai : événement annulé

Grande Exposition du Fabriqué en France : candidatez avant le 17 mars 2024 !

La Grande Exposition du Fabriqué en France, initiée par le Président de la République, fait son retour en 2024 au palais de l’Elysée, forte du succès de ses trois précédentes éditions.

Nouveau dispositif "Conseil Performance Entreprise"

La Chambre de commerce et d’industrie de l’Allier est l'interlocuteur du nouveau dispositif d'accompagnement du Conseil Régional appelé CPE "Conseil Performance Entreprise".

Ateliers Google

En partenariat avec Google, la CCI Allier propose un programme complet de webinaires gratuits à destination des créateurs, repreneurs et dirigeants d’entreprises. Animés par un coach Google, ces ateliers vous permettront de découvrir des techniques et des bonnes pratiques pour booster votre visibilité en ligne !