CCI Allier
Ensemble pour vous faire grandir

Permanences avocat

Vous avez besoin d'un conseil juridique pour votre entreprise ? Les permanences avocat reviennent à Moulins, Vichy et Montluçon !
bandeau-avocat
Mardi 16 janvier 2024

La CCI Allier accueille dans ses locaux, des permanences avec un avocat des barreaux de Montluçon, Moulins et Vichy.

Ces rendez-vous concernent des porteurs de projets (rédaction des statuts pour la création d'entreprise, relecture bail, choix de la forme juridique, modalités d'une reprise d'entreprise, protection de son patrimoine…) mais aussi des dirigeants ( évolution de la forme juridique, compréhension d’un contrat, échange documents de franchise, bail,..).

MOULINS - 14h à 16h

Vendredi 26 janvier